les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychat0g

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

Voilà sa serait pour savoir où tout le monde en est dans le jeu c'est a dire vos défenses, flottes recherches etc.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Persos j'ai 13 croiseur/2 clo/ 2recycleurs et des GT ainsi que 69 lm et 12 ll et un tit bouclier.

J'espère avoir les VB dans environs 3 jours.

A vous!   Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsunami12

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

moi étant défensif j'ai 150 lanceurs , quelque ll , 35 laser lourd et 2 gauss et je prépare mes mines au plasma et aussi  quelque GT

Psychat0g

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

Impressionnant comme défense lol tu vise les plasma en plus^^

On est presque du même niveau mais ma flotte ne pourras jamais percer une telle défense lol tu résiste a 35 croiseurs^^

Yahoo Messenger
psychatog

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

J'ai 37lm 53ll 13 lo.   3clé 4clo 3 croiseurs 9 pt 3 gt 

lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

ma defense elle est pas tres forte mais bon j'ai 65 lm 50 ll 12 lo un petit bouclier et 4 artillerie a ion mais j ai 8 cle 8 clo et 25 croiseur ^^ 

Psychat0g

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Evolution dans le jeu Répondre en citant

Après une petite erreur de calcul, j'ai perdu une bonne partie de ma flotte (13 croiseurs) et 200 place dans le classement mais sa va vite se 
rattraper.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Evolution dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation