les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Couronnes Funéraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeXSilver
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Bonjours.
Je suis TeXSilver (TeX, in game), et je suis le fondateur des Couronnes Funéraires.
Nous sommes une alliance en pleine expansion, nous sommes actuellement classé 119ème alliance du jeu soit 8 places derrière vous.
Je visitais les alliances nous avoisinantes lorsque je suis tombé sur la vôtre.
J'ai évaluer vos joueurs, et je me suis aperçu que vous aviez de bonnes statistiques générales.
Je me demandai donc, si vous seriez intéresser par une fusion avec nous.
Nous sommes déjà 15 membres, mais nous voulons créer une Wing, qui sera composer de nos plus faibles joueurs.
Et nous associer à vous nous permettrai de fonder notre Wing et de mettre nos joueurs les plus faibles dedans, sachant que nous voulons limiter le nombre de joueurs de l'alliance mère à 20 joueurs.

Nous avons un forum bien organisé et actif, des membres très motivés, une super ambiance.
Nous sommes déjà allié en pacte total avec une alliance, et 2 autres alliances vont bientôt se lier à nous par des Pactes totaux également.

Nous voudrions que vous réfléchissiez sérieusement à cette proposition car, nous ne la proposons pas à tout le monde.

Je pense que nous avons tout à gagner vous et nous dans cette fusion.

Merci de bien vouloir nous répondre sur ce topic, ou de prendre directement contact sur notre forum dont voici l'adresse:
http://lcf.ogameteam.com/

Veuillez accepter nos salutations de la part de tous les membres des Couronnes Funéraires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation