les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut tout le monde je vais etre le premier à me presenter tout en espèrant ne pas être le petit dernier à me présenter ^^" bon voila maxiar n'est pas mon vrai nom ( ça vous bouche un coin là  Very Happy  ) et oui je vous le jure mon vrai est maxime 

si vous voulez savoir j'habite en alsace et j'ai 15 ans j'aime l'alcool et tout ce qui s'en suit ( et biensur pour ceux qui ne l'aurait pas deviner je suis un mec Okay )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocroxx

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi c'martin^^. cocroxx est le pseudo d'un perso que j'avais a DOFUUS XD. j'ai 15 ans bientot 16 aussi^^. j'aime l'alcool le sport l'ordi et les filles  ( dsl maxime xD Razz ) . allé ciao les jeunes^^ Twisted Evil

DragonKeeper

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Moi, le grand, le seul, l'unique! Répondre en citant

Salut a tous et merci pour votre acceuil Laughing je voulais vous envoyer un message a tous sur ogame mais je n'ai pas accé in a l'administration ni aux communication Crying or Very sad alors je vous salut ici. arg Shocked du coup je sais pas qui il y a dans l'allience...

Pas grave je trouverais bien, y a déjà Maxiar! Okay quand a moi je suis dessinateur - voir mon site - et espérons un jour mangaka Rolling Eyes . je crèche a clichy 92 au dessu de paris. voila voila.

bon jeu a tous.

Visiter le site web du posteur
cocroxx

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dragon , quel est ton prenom et ton age, si c'est pas indiscret^^?

alexzen

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut moi je m'apelle alex je vie en alsace jai 17 ans je fume jaime boire ext..^^ Smile

ICQ AIM
lost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:04 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cocrox tu nous a meme pas comment tu t apele .... et dragon aussi .... jsui le seul idiot qui a donné son nom  Crying or Very sad

DragonKeeper

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

povre petit,
tien pour te consoler je vais te dire mon nom... attention... Et vvoici venir le grand!... le beau!... l'inégaler... LOUIS le manifique!!! beao gosse de 22 ans (20 pour le demoiselles).

Alors heureu?

Visiter le site web du posteur
Cross

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous!!
 je m'appelle Cross sur Ogame et Thibault pour les intime ( même s'il y a pas de jolie demoiselles ici, enfin je ne pense pas:þ ) , j'ai 19ans je suis plombier, j'aime faire la fête boire avec des pote ^^ 

lost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lol cross j aime bien ta petite sigature mais la meilleur défense est l attaque Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Christophe, 33 ans, fraîchement invité dans l'alliance hier .

et mon surnom Kazimir, j'l'ai pris au pif ^^

a+ et bon jeu à vous

KazImir

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

******************************************************  (je la refais connecté^^) ****************************************************** 
Salut, moi c'est Christophe, 33 ans, fraîchement invité dans l'alliance hier .

et mon surnom Kazimir, j'l'ai pris au pif ^^

a+ et bon jeu à vous

alexzen

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a toi et bienvenu dans l'alliance chritophe

ps:33 ans déja tu te sans pas un peu vieu pour se jeu ^^ Mort de Rire

ne le prend pas mal j'aime rire sur la gueule des autre Mr. Green

ICQ AIM
skunk

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut moi c JP alias skunk jaime la picole la fume et les sport de contact et j'ai 23 ans

bon jeux a tous

Cross

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

wow sport de contact c suspect tout sa  Mort de Rire ^^

lost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

XD c'est vrai que c'est suspect 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation