les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les attaques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychatog

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: les attaques Répondre en citant

Il y a un mec qui m'attaques dans 22 minutes mini hyde [2:21:5] classé 1369, j'ai bougés mes vaisseuax mais j'ai quand même peur de prendre un peu cher 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsunami12

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: les attaques Répondre en citant

tiens Psychat0g je viens de voir que j'étais plus évolué que toi niveau tech ( 7 arme,6 bouclier et 7 coque) et au fait les inactif de mon système je me les réserves au moins ca fait bouger mes GT ! et c'est moins risqué que l'expédition ! 

Psychat0g

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: les attaques Répondre en citant

Ouai je met les tech armes, bouclier et coques de coté pour l'instant pour me concentrer sur les VB et comme dans un mois je retourne au bahut et donc à l'internat, je vais me reconvertir en mineur d'ici pas trop longtemps parce que gérer une flotte en se connectant une fois par semaine^^

Yahoo Messenger
psychatog

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 04:45 (2010)    Sujet du message: les attaques Répondre en citant

Bon les gars hellboy m'a encore éclaté la geule, on attaque ?

Archaon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: les attaques Répondre en citant

Wesh gros jsui de tout coeur avec toi on va le rectifier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: les attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation