les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pactes et les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

bon bin pour tout est tranquil c'est bien pour fair une partie de peche MDR

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychat0g

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Je suis désolé de troubler ta partie de pêche mais je crois qu'une guerre se prépare.

Tout d'abord laissez moi expliquer : 

Il y a quelques temps de cela, Pac-de-lait à gentiment attaqué le joueurs nommé Tiange [2:17:10] qui fait partit de l'alliance ELDAR. Il ne s'agissait là que d'une attaque de routine comme un raideur de base fait tout les jours.

Peu de temps après, le joueur nommé Hellboy[2:17:4] l'a attaqué et lui a détruit toute sa flotte de combat.
Se qui entraîna une dégringolade des places dans le classement et de grosse pertes.

N'ayant pas fait le raprochement entre l'attaque à Tiange et celle de Hellboy, Pac' a réattaquer Tiange et Hellboy à réattaquer Pac'. C'est là que nous avons compris, après avoir négocier qu'il l'avais attaqué pour venger son pote, mais après de longue négociation, Hellboy a rappeler sa flotte 1H avant qu'elle ateigne la planète mère de pac'.

J'ai entrepris d'attaquer la colonie du joueur Ashe [2:26:4] qui lui aussi fait partit de l'alliance ELDAR.
C'est ce message, de la pars de Ashe, adressé à Pac' qui m'a poussé à passer à l'acte : "Que les survivants prennent acte, voila se qu'il en coûte de s'en prendre à un ELDAR".
J'aurais bien voulu lui répondre qu'il allait pas tarder à voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à un Chevalier d'Emeraude!!! Very Happy
Et c'est d'ailleurs ce que je vais lui dire après l'avoir attaquer.

Je trouve le message de Ashe un peu agressif d'autant plus que Hellboy à demandé à Pac' d'envoyer une compensation à Tiange pour les dégâts causé tandis que la flotte de pac' , elle, à été entièrement détruite et il n'a pas demander de compensation. Tiange nous tout de même dit qu'il n'était pas nécessaire de lui envoyer des ressources (Et encore heureux).

Voilà donc apprettez-vous à devoir affronter une guerre.
J'ai surement fais une connerie en lançant l'attaque mais il m'on foutu les boules et il faut bien un peu d'action dans le jeu sinon on s'endors pas vrai?!  Mr. Green   

Yahoo Messenger
lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

XD bon bin deja c'est vrai qu'une petite nous reveillera un peu ^^ alors prevene moi si ils attaque et mes croiseur seront ravie de s'echauffer un peu ^^

Psychat0g

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Changement de plan mes croiseurs ont fait face à une force supérieur à celle prévu initialement.
Si sa vous chante on peut faire une petite attaque groupée sur un des 3 joueurs si dessus.
Moi je suis un peu loin mais bon arrangez vous avec le GAG 2.

Yahoo Messenger
psychatog

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

ça me tente bien

psychatog

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Bon voila 3iéme fois que hellboy [2:17:4] m'attaque.
Resultats des courses : Il m'a détruit 9 croiseurs, 75 laser légers, 30 lanceurs de missiles, 3 gt, 13pt, 12 sondes, 3 satellites sollaires.

Vaisseaux / Défense: 119 Vaisseaux / Défense: 170
unités perdues: 168.000 unités perdues: 731.000
Armes: 80% Armes: 40%
Bouclier: 70% Bouclier: 0%
Coques: 70% Coques: 40%
Sincérement je suis à 2 doigts de laisser tomber ogame, il m'a vraiment découragés, mais j'ai juste envie de le défoncer, donc qui partage mes idées me suivent ! Le temps venue j'organiserai une attaque groupée de masse

psychatog

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Dsl du bug de copier coller x4, p'tit bug

hellboy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 09.08.2010 17:52:50

Attaquant hellboy (2:17:4)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 20
G.transp. 9
Ch.léger 22
Ch.lourd 15
Croiseur 53
Défenseur Pac-de-lait (2:18:6)
Armes: 40% Bouclier: 0% Coque: 40%
P.transp. 13
G.transp. 3
Ch.léger 4
Ch.lourd 3
Croiseur 9
Sonde 12
Sat.sol. 4
Missile 46
L.léger. 61
L.lourd 15
defaine les enferd

Attaquant hellboy
P.transp. 6 ( -14 )
G.transp. 8 ( -1 )
Ch.léger 7 ( -15 )
Ch.lourd 11 ( -4 )
Croiseur 53 ( -0 )

Défenseur Pac-de-lait
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.468 unités de métal, 4.933 unités de cristal et 9.232 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 168.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 731.000 unités.
Un champ de débris contenant 107.100 unités de métal et 62.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 29.73 % par la flotte de l'attaquant, à 70.27 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 20.133 / -149.367
Défenseur avec/sans recyclage: -561.500 / -731.000

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

recycler bien sur

puis sa fait plus jolie ainsi vous trouver pas ??????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

psychatog

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Plus jolie ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

oui la mise en forme d'un rc Bannir

psychatog

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: les pactes et les guerres Répondre en citant

Non ça change absolument rien au résultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: les pactes et les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation