les chevalier d'émeraude Index du Forum les chevalier d'émeraude
ceci est un forum pour mon alliance de ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necromongueur
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

habitué sur ogame, je suis un joueur de type mineur agressif;
Mes premières dents ont été faite sur Fornax, sur lequel j'ai le même pseudo. Le classement actuelle est 370e.
J'ai pour habitude de raider les inactifs, mais je pense que je vais muter, quand on à monté ses mines à 34 on est souvent coincé par la place.

Ce que j'attends de votre alliancec'est de la cohésion, et de l'entaide entre les joueurs.

Je reste ouvert aux questions, et bon jeux!!!!!

@+ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexzen

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

moi je joue a se jeu depuis 2 semaine mais il est asser simple a conprendre Okay a part pour les attaque grouper je ne sai pas comment faire Question si quelqun voudrai bien m'expliquer Idea  sela pourai m'aider a moi et a maxiar de faire des attaque grouper sur se qui nous agraise et de faire pourquoi pas des petit groupe assaut dans alliance qui agirons chacun dans leur galaxie Bannir

alor si tu voi se message nécromangeur ou quelqun d'autre qui puisse me répondre sa serai sympas Mr. Green

ICQ AIM
Psychat0g

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Voilà moi j'aimerais bien monter un truc comme sa. Dans mon ancienne alliance (univers 62) qui s'appellait le Groupe Armé de la Galaxie
il y avait dans chaque galaxie un commandant du GAG 1, 2, 3 et ainsi de suite pour chaque galaxie et le commandant à pour charge de repérer les joueurs susceptible de rapporter gros lord d'attaque groupées et de recruter des gens de sa galaxie pour l'attaque.
Et si cette idée vous branche je veux bien être le commandant du GAG 4.

Et sinon pour les attaque groupées alex, il faut que tu attaque un mec et quand l'attaque est lancé tu va dans le menu flotte et légèrement sur la gauche tu clique sur le bouton attaque groupée et il te demande d'inviter un mec qui est dans ta liste d'amis je crois. Je me souviens plus exactement parce que sur les anciens univers c'est pas le même interface.

Yahoo Messenger
lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ok on peut fair ça sa peut etre interresant ^^ alors tu est le commandant de gag 4 mais alors faut que je trouve du monde pour les commandant ...

lost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bon bin on va fair un vote pour recruter a partir d'un certains niveau et on va applique cette regle le 10 aout    1) on recrute a partir de 800 points
   2) on recrute a partir de 1000 points 
   3) on recrute toujours tout le monde

p.s cette decisions n'entrainera aucune consequence pour ceux qui moins de 800 et 1200 dans l'alliance Wink

Psychat0g

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait besoin d'une limite de points, il faut surtout des joueurs que sa interresse et qui sont motivés pour faire progresser le gag de leur galaxie.

Yahoo Messenger
lost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ouai ^^ possible mais je laisse decide sa a l'alliance 

greenmagma

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut a tous je suis placer 3443eme j'ai deja un cmpte sur l'univer 65
je suis mineur offensif
bon jeu a tous

lost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ok ^^ bienvenue 

greenmagma

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut ca serait cool de faire parti de votre alliance bonne soiree et bon jeu

psychatog

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Je penses qu'il peut y avoir des bons joueur même en dessous de 800 points, pour moi la limite serai de 600 points

skunk

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:17 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je pense comme psychatog il peut avoir de bon joueur mais faut faire le tri quand meme ^^

salut a toi greenmagma Wink

lost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

bon pourquoi pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevalier d'émeraude Index du Forum -> les chevalier d'émeraude -> les chevalier d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation